Nos parcours

Nous sommes deux doulas, deux mères, deux femmes.

A votre service.

 

Marisa​ - yoga, massage et accompagnement

Marisa est professeur de yoga depuis maintenant plus de 10 ans, praticienne de massage bien-être et Reiki (soin énergetique), jeune doula et étudiante en acupuncture. 

 

« Ayant moi-même accouché loin de ma famille proche, aux Etats-Unis et à Paris, je suis profondément convaincue de l’importance primordiale d’être bien entourée et bien informée pendant la période prénatal (en préconception également), et postnatal.  J’ai pris conscience de l’importance des liens entre femmes pendant cette période très particulière.  Le respects des  traditions ancestrales, l’entre-aide et soutien physique et émotionnelle entre femmes. Je trouve cela tellement profond, vivant et vibrant. 

 

J’accompagne des femmes de multiples origines, par les soins Rebozo, les cours de yoga, les séances de massage bien-être, ou juste un moment autour d’une tasse de thé pour parler de leurs projets, inquiétudes et joies. J’ai crée “Birth and Beyond Paris” en 2019 pour approfondir ma présence autour des femmes. Le rebozo fait définitivement partie de mes outils favoris. 

 

Je parles français, anglais et japonais couramment. » 

 

 

 

Anne - Sophro Doula 

Anne est maman de 3 enfants et sophro-doula. Elle accompagne les femmes, les couples, avant et après la naissance. Elle offre un soutien pratique et émotionnel, pour que chacun se sente épaulé dans son parcours et trouve les ressources nécessaires pour devenir le parent qu’il souhaite. 

 

« Dans mes accompagnements, le rebozo a pris une place de plus en plus grande pour venir soutenir physiquement les femmes pendant leur grossesse, lors de la naissance et surtout en post-natal où le soin apporté aux jeunes mères est si défaillant en France.  

 

Je me suis formée auprès de différentes personnes pour avoir une vision la plus complète possible des enjeux physiques autour de la naissance. J’offre aujourd’hui des soins rebozo à toutes les femmes qui ont envie de prendre un moment pour elles et se reconnecter à leur sensations physiques. A l’occasion d’une ou plusieurs séances, je prends soin de vous avec un regard toujours bienveillant et professionnel. 

Avec Rebozo Therapy, je suis heureuse de participer à faire connaître les bienfaits de techniques ancestrales, croisées avec ma propre sensibilité. »