14_edited.jpg

 

Un massage avec un tissu ? ​

Surprenant ? Avec le massage rebozo tenez-vous prêtes à faire l’expérience de sensations jusque là inconnues ! Contenue dans le châle rebozo, soulevée et déposée, enveloppée puis bercée, les techniques que nous utilisons mettront tout votre corps en mouvement créant une détente en profondeur et un relâchement des tensions logées dans le dos, le bassin, les bras, la nuque. 

 

Vous vous sentirez à la fois plus légère et plus ancrée, débarrassée des tensions qui s’accumulent en raison du changement de postures induit par la grossesse puis le postnatal. 

 

Pendant la grossesse, les techniques que nous utilisons vous donneront l’impression d’être débarrassée de la pesanteur. Le tissu vous bercera avec votre bébé, détendant les ligaments sollicités autour de l’utérus et dans le bassin. Le massage rebozo est très apprécié par les futures mamans juste avant la naissance pour favoriser l’ouverture des hanches et la conscience du périnée. 

 

En post natal, le massage rebozo vise principalement à refermer le bassin, ramener l’énergie qui s’est dispersée, soutenir la récupération du corps dans son ensemble. En général, c’est l’unique moment où la toute jeune maman reçois une attention spécifique et adaptée à sa situation particulière. Ce massage a la particularité de se faire à domicile et toute habillée ! Il est donc particulièrement facile à organiser pour les jeunes mamans qui sont soucieuses de prendre soin d’elles en restant disponibles pour leur bébé. 

 

Ce massage c’est avant tout le vôtre. Il est adapté aux besoins spécifiques de chacune, après un court entretien. Nous l’adaptons pour prendre en compte également les besoins de votre bébé, qui peut  être à nos côtés pendant le soin.