IMG_9554_edited.jpg
© Lucie Bataille Photographie - Anne - web - 08.jpg
© Lucie Bataille Photographie - Anne - web - 12.jpg

Rejoignez bientôt le premier programme en ligne pour vous former au massage Rebozo, et mettez en place rapidement votre offre de soin. 

 

J'ai créé ce que j'aurais aimé trouver lorsque j'étais jeune doula et que je souhaitais développer une offre de soin adaptée à mes clientes. Au-delà du rituel rebozo à 4 mains, je voyais bien que le rebozo pouvait également avoir de grands bénéfices par l’intermédiaire d’un soin réalisé en solo, progressivement développé et nommé “Massage rebozo” au sein de Rebozo Therapy. 

 

Cela fait plus 3 ans que je forme des professionnels de tous horizons à l’art du massage avec le tissu.  Aujourd’hui j'ai décidé de le rendre accessible au plus grand nombre en passant par la force de la vidéo et de la communauté en ligne. 

Une formation massage rebozo en ligne ? 

Ce programme vidéo peut paraître surprenant à première vue pour transmettre un soin qui se pratique, qui se vit dans le corps, mais grâce à la qualité des images produites par l’équipe de tournage, je crois avoir trouvé une belle manière de montrer et de partager ma passion pour le tissu. En plus des vidéos pas à pas, vous trouverez différentes surprises qui vous aideront à une prise en main de votre propre soin, par une exploration de votre posture, une réflexion sur la liberté et le plaisir que vous pouvez prendre à donner le soin, une aide pour vous projeter dans un soin plus fluide, plus méditatif. 

De plus, j’avais besoin de trouver le moyen de rendre vivante cette formation, pour qu’elle ne soit pas “juste” une somme de vidéos techniques aussi belles et détaillées soient elles… c’est comme ça qu’est née l’idée d’une communauté d’échange et d’expérimentation continue  : le Labo Rebozo Therapy. 

Rejoignez la communauté pour explorer ensemble tout le potentiel du massage avec le tissu. ! 

Riche de plusieurs dizaines de transmissions auprès de professionnels variés, j'ai pensé ce programme pour : 

  • les praticiennes qui connaissent déjà le rebozo mais souhaitent booster leur pratique, en découvrant de nouveaux gestes et surtout une approche globale autour du soin et du mouvement, 

  • les curieuses ou les novices, car je suis persuadée que la simplicité du rebozo le rend accessible quel que soit votre niveau de pratique. 

IMG_9556.PNG
Anne-belargent-doula-illustration2.png
Elles en parlent
"Au-delà des gestes techniques, c'est la douceur, la lenteur et la confiance que nous transmets Anne." Natacha Rivaille, praticienne dans le 92. 
"La transmission avec Anne permet de rentrer en contact avec le rebozo de manière libre et instinctive." Cassie Blondel, praticienne à Nantes. 
"Anne est douce, bienveillante, encourageante et sa pratique ancrée dans la compréhension du corps mets en confiance" Vanessa Weber, praticienne à Reims. 
GettyImages-1272319404_ravid.jpg

Je veux être informée
du lancement